Rolland Rakotondramasy, journaliste de la radio Don Bosco s’en est allé le 25 novembre dernier. Un des premiers journalistes de cette station, Rolland était très actif, à ses débuts à l’Association des Journalistes pour l’Environnement (AJE) où il associait ses reportages avec la vie socio-économique des localités villageoises. Des travaux qui lui rapportaient des prix au niveau de Conservation International. En réalité, Roland a toujours voulu démontrer que la radio demeure l’outil par excellence pour l’éducation populaire. On se souvient, que durant ses randonnées, leur car a effectué une sortie de route, où plusieurs journalistes ont été blessés du côté de Beforona, dont Rolland. Mais, avec son courage, il a repris très vite son travail.
Rolland Rakotondramasy était l’un des journalistes visionnaires, qui formaient les jeunes à la RDB. Beaucoup ont reçu ses conseils dans l’accomplissement de leur travail. L’AMP présente à sa famille, toutes ses condoléances.
Pour mieux vous servir, l’AMP travaillera dans le respect de tout un chacun, dans la réalité des actualités et de ce qui nous entoure. L’objectivité sera notre mot d’ordre.