Sabotage !

La réunion du collectif des candidats aux présidentielles n’aurait pas lieu à Mahamasina. Le maître des lieux n’a pas donné son feu vert selon le communiqué (en haut). Or, d’après les infos qui circulaient, tout était OK lors du dépôt de la demande au Préfet de la ville. Ce qui porte à croire que les autorités ne veulent pas que la population sache les nouvelles concernant les élections.

En tout cas, c’est un acte de sabotage tout simple, mais les conséquences portent atteinte au non-respect de la Démocratie. Pourquoi empêcher les candidats à réunir leurs électeurs ? Parce qu’il y a anguille sous roche. Les hommes au pouvoir, dont le PM, les ministres, la HCC, la CENI et autres ne veulent pas que la population sache les vérités. Et tout cela pour Vazaha. Oui, la crise politique est au summum dans le pays. Cet acte de sabotage en est la preuve irréfutable.

La FFKM fait appel à tous les candidats sans exception afin d’apaiser la situation. Mais Vazaha serait absent. Les problèmes ne trouvent pas de solutions. La suite ? Sortir ce candidat tout de suite des élections présidentielles. Sinon, ce serait le chaos à Madagascar.

Vous aimerez aussi