Prévu !

C’était prévu, de la part des élus indépendants à l’Assemblée nationale. Ils vont rejoindre l’IRMAR. C’est dire qu’ils ont usé de l’ignorance de leurs électeurs durant cette course à Tsimbazaza.

Au départ, tout le monde a compris qu’un journaliste vedette de la TV s’est dévié de son parcours professionnel. De la station à l’Assemblée, c’est un défi pour un jeune débatteur qui prône l’égalité et la justice. Mais, on a senti l’appartenance à des riches, constatée lors des interviews de complaisance.

La politique “Irmariste” a constaté une faille dans des quartiers et districts, là où il fallait une stratégie. C’est le rôle des indépendants. Ils sont nombreux, et payer leur caution n’est pas un problème pour les riches. En tout cas, ils sont exclus de l’opposition.

Et voilà les résultats, ils sont nombreux à gagner des sièges, dépassant largement les opposants. Et maintenant, ils vont soutenir la majorité de l’élu du Peuple, citoyen français. Un coup dur pour les Firaisankina et le Kolektifa, mais une traîtrise envers les électeurs.

Personne ne croirait plus à ces gens parvenus, remplir la scène politique. Et la mauvaise de surcroît. Le pouvoir actuel n’est plus crédible, avec sa mauvaise gouvernance, la corruption, les dettes, la pauvreté…

Vous, les indépendants, vous avez trompé la population. C’était prévu !

Vous aimerez aussi