Et voilà ! Nous avons prédit que l’année 2023 serait la plus pire que le pays verra et que la population subira. Avec la fin du Grand dirigeant et le début de l’ère Vazaha, de grands événements que le monde n’a jamais vus sont tombés sur la tête des malgaches. Maintenant, le pouvoir est entre les mains de Baomba, soutenu par la HCC.
C’est le chaos dans le sens propre du terme. Et c’était prévu depuis 2019. Le fin stratège politique, candidat étranger à la magistrature du pays est un putschiste-dictateur de 6eme Dan. Personne n’a bronché quand il avait commencé ses 400 coups avec les trafics d’or et de ressources naturelles avec son financier Crésus et Siteny entre autres. Et c’était le début d’une dérive disproportionnée qui prend source à la Présidence avec les conseillers français qui dirigent les stratégies économiques avec les Karana dans une discrétion hors pair. Mais tout se déballe, quand le monde a su que Président est naturalisé français et a perdu sa nationalité malgache. Deux hauts fonctionnaires de la France ont signé le document officiel.
Ça c’est l’affaire personnelle de Vazaha dont on n’a rien à cirer. Mais pour revenir aux élections présidentielles, ce candidat a une pique à son adversaire mortel qui est Marc Ravalomanana, son ex-beau-père. Durant la marche pacifique du Collectif des candidats, Vazaha a ordonné de tirer sur Ravalo. Heureusement, il n’est pas mort. Et dans ses propos propagandistes, il ne fait que dénigrer le candidat TIM et essaie de le maltraiter de tous les maux.
Vazaha est encore au pouvoir mais en sous-terrain. Il donne encore les ordres à la HCC, au CENI, au Sénat, au gouvernement, au Préfet de la capitale et aux forces de l’ordre… Tout est encore entre ses mains.
Mais cette dictature ira où ? Le pays est maintenant dans le désordre total. Heureusement que les syndicats s’y mettent en parallèle avec le mouvement du Collectif des candidats. Ils gagnent du terrain à travers le territoire. Les événements de 47 et Mai 72 sont à l’esprit pour contrer le colonialisme français. Vazaha est un traître, fin stratège politique pour tuer ses compatriotes. Pffff !!!!
