Inhumains !

Madagascar ne respecte pas les Droits humains, et la Justice est montré du doigt suite aux divers actes, concoctés avec le Grand dirigeant et son complice Crésus. Et c’est Rolly Mercia qui est mourant en prison. Si jamais, ce journaliste mourra dans cette geôle, le monde entier va crier scandale, et ce serait une honte totale avec tout le déshonneur du pays. Nous ne rentrons pas dans les détails, mais tout ce qu’on sait c’est que la Justice en est le responsable de ce pré-meurtre déguisé en collaboration avec Crésus, impliqué dans une affaire immobilière en France.

Personne ne veut s’impliquer dans cette affaire. Le Grand dirigeant fait semblant d’ignorer et ne pipe un seul mot sur le sort de Rolly Mercia, son complice, son ami, et devenu son ennemi. Il laisse faire Crésus, avec la Justice corrompue jusqu’au bout. Ne criez pas en public que les journalistes sont libres, c’est faux ! Ce métier n’est plus à l’honneur à Madagascar, et tout est entre les mains des dirigeants. Quelques titres seulement osent dire et prennent leurs responsabilités pour sauver la Démocratie à Madagascar. Les autres ont peur, et veulent rester en place pour leur pain quotidien. Un confrère est en prison, et personne ne bouge. C’est plus comme avant où le soutien entre corporation était encore en première ligne des actions journalistiques. C’est Dame Pilier du Gouvernement qui a tout bousillé. Une Dame qui était aux côtés de Rolly Mercia pour lutter ensemble pour la Démocratie et la Liberté de la Presse. Dommage que tout a basculé du côté de Crésus.

Rolly est malade en ce moment et il n’a aucune solution pour se soigner. C’est le plaisir de la Justice corrompue. Personne ne bouge car c’est une question de milliards en jeu. Un plaisir du moment, mais un jour viendra où tout rentrera dans l’ordre. C’est vrai, nous vivons des moments difficiles dans le monde de la presse. Nous sommes muselés par Crésus et par le Grand dirigeant. Jusqu’à quand ? Courage Rolly !

Vous aimerez aussi