Honnêteté !

Il est temps d’arrêter les mauvaises pratiques électorales. Soyons honnêtes et respectons nos lois en vigueur. Tous dirigeants ont déclaré la bonne foi avant de prendre les directives d’une Nation. Tous les hauts responsables étatiques ont juré de respecter les droits humains et une justice équitable dans le respect de tout un chacun. Il reste à savoir s’ils tiennent parole.

Les mauvaises pratiques en cette période électorales sont nombreuses et tout semble croire que les grands vont dévier les lois. C’est la cause de la pauvreté et de la misère qui pèsent sur le pays. Une honte que le monde entier décrie. Incroyablement, les PTF, entre autres, la BM et le FMI ne critiquent jamais, Madagascar étant un client modèle. Et les dettes s’accroissent de jour en jour.

Les élections sont des moyens d’expressions populaires. Le Peuple est libre de voter, d’élire son choix. C’est important pour le citoyen responsable d’aller vers le développement de son pays. Laissez le Peuple s’exprimer, c’est leur droit.

Il est temps de changer, et nous ne cessons de le dire. N’allons plus vers les mauvaises pratiques qui détruisent le pays. Soyons honnêtes de nous-mêmes, et optez pour le changement. Honnêteté oblige !

Vous aimerez aussi