HCC !

La Haute Cour Constitutionnelle va examiner les dossiers de candidats à la course présidentielle et se prononcera sur les éligibles. En principe, Vazaha a présenté un certificat de nationalité Malagasy qu’un magistrat a signé quelque part. C’est un faux document étant donné que tout le monde sait pertinemment que cette personne a déjà acquis sa naturalisation française en 2014. Mais, Vazaha veut créer le chaos pour brûler le pays à feu et à sang dont il serait le seul responsable.

Tout le monde sait que la HCC et la Justice sont entre les mains de Vazaha et de son compère Cresus.

Il faut reconnaître que la France laisse faire, pour mieux exploiter à fond le pays détruit par la famine et la pauvreté. Le président Macron accepte que son ressortissant continue de semer des troubles.

Mais il y a aussi l’affaire Romy Voos qui va acculer Vazaha au mur. La HCC n’a plus à voir, mais ce serait un délit. Donc, Vazaha n’est plus éligible.

Quoiqu’il en soit, les lois ne sont pas respectées à Madagascar. C’est une des raisons de la pauvreté. Une situation intenable que la population Malagasy supporte. La rentrée scolaire s’annonce difficile et beaucoup d’enfants ne rejoignent plus l’école par manque de moyen financier. Vazaha et les riches au pouvoir ne s’en soucient guère. Quel pays! Le changement est nécessaire avec des réformes solides. Vazaha n’a plus le droit de se présenter aux élections présidentielles. Un point c’est tout. Chassez les traîtres qui veulent vendre le pays à la France.

Vous aimerez aussi