Guerre médiatique !

Les « gens » se défilent à l’écran pour défendre ou accuser Vazaha. Les lois sont scrutées de fond en comble et on crée même pour avoir raison. Les réseaux sociaux, en particulier Facebook, diffusent des infos et des intox de tous genres, mais la plupart des Fake. Pendant que ces « gens » se bousculent à l’écran, Vazaha continue à mentir, comme si rien n’était. Pourquoi le concerné ne s’explique-t-il pas pour mieux connaître ses idées au lieu de faire parler ces « inutiles » pour le protéger ? On n’a rien à cirer de Vazaha, mais nous sommes pour le respect des Lois, et c’est tout. Les débats médiatiques pour sauver Vazaha ne mènent à rien du tout et, la population ne s’en soucie guère, étant menée de bout en bout par des mensonges.

Maintenant, le pays pense à refonder une nouvelle République et c’est important pour le pays. Il est temps de relever le niveau de vie et de mettre en place les nouvelles institutions qui n’ont fait que nuire et détruire Madagascar. Il est temps d’arrêter les vrais escrocs qui ont entraîné la pauvreté dont la plupart sont des Vazaha ou des Karana. Il est temps également de changer la HCC, la Justice, l’Assemblée Nationale, le Sénat, le Gouvernement et la Présidence… La liste est longue. Il faut libérer les journalistes emprisonnés et ceux qui sont arrêtés par Crésus. Ils sont nombreux.

Il ne reste plus que deux mois pour le mandat de Vazaha. Les jours les plus longs, et les plus mouvementés que le pays n’a jamais connus depuis plus de 60 ans. Bien sûr, il faut voter, mais avant tout, nettoyer et mettre au point tout le système électoral et tout ce qui ne va pas. Beaucoup de points devraient être assainis. Il ne faut pas voter à la hâte à tout prix. Refonder la nouvelle République, c’est nécessaire. Tout est pourri en ce moment. Respectez les lois et honorez le Peuple !

Vous aimerez aussi