Décisif !

Le candidat Tojo Ravalomanana a obtenu le point décisif dans la course à la Mairie de Tana. Il est le seul à voir de visu le canal d’Antsahakely, à Besarety. Cette infrastructure, en très mauvaise état, était la bière noire de tout un bas-quartier. C’est la première fois qu’un candidat s’est penché sérieusement sur ce problème crucial, entraînant des inondations même dans les maisons.

Voilà une propagande, une vraie ! Sortir les populations de leurs problèmes quotidiens. Le candidat TIM a eu un succès au sein d’Antsahakely, en présence de leur leader Marc Ravalomanana. Ce dernier n’a pas perdu sa force de gagner et de réussir, devenu un baroudeur, en visitant toutes les localités où leurs candidats sont en course.

Voilà encore un vrai politicien.

Antsahakely a toujours reçu les visites du parti TIM. Le député Feno du 3ème Arrondissement ne manque jamais d’y rendre visite.

Maintenant, la population est tranquille en attendant avec impatience les résultats des élections. Pour la première fois, ce canal serait réhabilité sérieusement si Tojo Ravalomanana était élu. C’est unanimement le souhait. Décisif !

Vous aimerez aussi