Agonie !

Même si ça devrait être en 2018, la République de Madagascar va disparaître d’ici peu. Oui, le Tribunal qui s’occupait des dossiers à la candidature de la Magistrature Suprême a été dupée sur les dossiers requis pour être éligible. Un candidat est Vazaha. Tout le monde n’a rien vu, et la France, qui était au courant de sa nationalité française depuis 2014, rigolait dans son hexagone. Elle savait pertinemment qu’il y aurait des troubles plus tard. Ce qu’elle voulait et souhaitait depuis, afin de mettre la main facilement sur notre Economie et avoir un peu plus de terrain pour conquérir le pays avec ceux qui sont déjà sur place, entre autres, les Karana et les Métis, de nationalité française.

En principe, tout ce qui était fait et réalisé par Vazaha depuis 2019 n’est pas conforme à la loi. Tout ! Les réalisations, les accords de son Gouvernement ne sont pas conformes à la loi. Tous ceux qui sont en prison devraient être libérés immédiatement sans autre forme de procès. Vazaha n’avait pas le droit de diriger le pays. Il a perdu sa nationalité malagasy en 2014, étant naturalisé français. C’est son problème et son choix, dont le Peuple malagasy n’a rien à voir.

Alors, libérez les prisonniers, Rolly, Lola, Mbola, et les autres Malama, Raissa et surtout Mme Tsaboto dans l’immédiat. Stoppez les actions du Président et de son Gouvernement, ainsi que les institutions sous ses ordres. Un Vazaha n’a pas le droit d’administrer sur le territoire malagasy. On revient à la case départ de 2018 ou bien tout est à remettre en ordre. La République a été bafouée !

Vous aimerez aussi