Un programme à en faire saliver les férus de l’art et les amoureux de la culture. C’est ce que propose l’Institut Français de Madagascar pour cette année 2020. Dans l’immédiat, c’est le spectacle « la planète des songes » que le public tananarivien attend avec impatience. Programmé ce 28 février, c’est un show dans lequel, System D, Tagman et Gad montreront l’ampleur de leur talent.
« La planète des songes » est un spectacle qui alliera slam et théâtre. Show durant lequel System-D, alias Jean Babouin, grand reporter pour TV Singerie, franchit le pas et joue avec les codes de la science-fiction et du roman d’anticipation. Mis en scène par Gad avec la participation de Tagman, planète des songes sera d’abord une histoire de grande amitié et de collaboration. Tous les trois membres de Madagaslam, les trois protagonistes ont à leur actif une longue histoire d’amitié et de partage de scène. Nul n’est aussi bien placé que Gad et Tagman pour mettre en scène un spectacle qui sera joué par Système D.
Riche de son engagement et de la profondeur de sa plume, Système D a ce don de titiller l’opinion publique, de soulever les sujets qui dérangent dans tous les angles de sorte à réveiller la conscience collective.
La planète des songes est un spectacle qui mériterait le détour.
