LE RAP GASY EN DEUIL Lazarous du groupe Bogota n’est plus

La triste nouvelle est tombée ce lundi, le rappeur originaire d’Ambositra est décédé dimanche dernier à Mahajanga. Connu depuis des années pour son flow rythmé et ses textes empreints de sagesse, Lazarous faisait notamment partie du groupe Bogota Fianar. Il a également fondé le groupe Loogaroot’s aux côtés d’un autre lyriciste, Razltah Raz, au début des années 2010, période durant laquelle ils ont étroitement collaboré avec Doublenn. Passionné des mots, Lazarous était également une figure récurrente dans le milieu du slam à Madagascar. Outre la musique, l’artiste aimait également dessiner.

Dès l’annonce de la nouvelle, les rappeurs et les fans ont inondé les réseaux sociaux d’hommages, témoignant l’empreinte que cet élève du « Sekoly Taloha » a laissé dans le vaste univers du rap gasy. L’artiste est parti, mais ses œuvres restes. « Ny soa atao level ambony ! »

L’Agence Malagasy de Presse se joint à la douleur de sa famille, de ses amis et de ses proches dans cette perte et présente ses sincères condoléances.

Vous aimerez aussi