COVID-19 Tence Mena rentre auprès de sa famille

Enfin ! C’est avec satisfaction et grand soulagement que la chanteuse Tence Mena s’est exprimée ce matin à sa sortie de l’hôpital d’Anosiala où elle a séjourné pendant 40 jours pour se faire soigner et traiter de la maladie du covid-19.

Hortencia Maroanjara de son vrai nom, elle figurait parmi les passagers qui ont débarqué dans le pays le 19 mars dernier et qui étaient aussitôt placés en quarantaine au CHU d’Anosiala pour subir les contrôles indispensables inhérents à la maladie. Elle était parmi les personnes déclarées porteurs du virus après les premiers tests qu’on leur a fait subir. Les résultats de ses deux derniers tests lui ont été favorables : plus aucun signe du covid-19, et les médecins l’ont déclarée totalement guérie, l’autorisant ainsi à regagner sa famille.

Sur son compte facebook, Tence Mena a tenu à adresser ses remerciements à tous ceux qui l’ont soutenue durant son hospitalisation, dont entre autres le président de la République Andry Rajoelina, l’Institut malgache de recherches appliquées (IMRA) pour son « tambavy CVO » et tout le personnel du CHU Anosiala.

Vous aimerez aussi