Une initiative pour un concert solidaire de 24 heures a été lancée par les artistes, le DJ et les sportifs malgaches afin de faire une levée de fonds pour mieux faire face à la pandémie mondiale. Rendez-vous donc ce samedi à partir de 12h jusqu’au dimanche à la même heure.
Une plate-forme digitale va être mise sur pied pour accueillir ce spectacle numérique de demain. Des grandes stars de la musique malgache ont affirmé leur participation à cet évènement culturel depuis l’avènement de la maladie à Madagascar. Samoela, Shyn, Lady Soa et Nathan, des DJs comme Shinchan, Weeman, KRA Deejay ou des sportifs comme Bolida ou Abel Anicet le capitaine de Barea vont se relayer durant 24 heures pour ce spectacle digital.
Rappelons que des évènements similaires ont déjà été entrepris à l’international et Madagascar pour sa version s’est mis dans le défi de faire 24 heures de spectacle. Du jamais vu. Quoi qu’il en soit, le fait que ce spectacle soit digital pose problématique car il n’y a qu’une infime partie de la population malgache qui dispose d’une connexion haut débit pouvant permettre de regarder un spectacle de 24 heures.