SUSPENSION DE L’ATTRIBUTION DE TERRAINS DU DOMAINE DE L’ETAT AUX CITOYENS MALAGASY Déclaration du Comité National pour l’Agriculture Familiale

Suite à la décision du Conseil des Ministres de Madagascar de suspendre l’attribution de terrains du domaine de l’Etat aux citoyens malagasy le 31 janvier 2024 et face à la révision de la loi sur le domaine privé de l’Etat en cours actuellement, le Comité National pour l’Agriculture Familiale a fait une déclaration dans les médias le 31 mai 2024.

FAMPIATOANA NY FANOMEZANA TANY HO AN’NY OLOMPIRENENA MALAGASY Nanao fanambarana ny fikambanan’ny Tantsaha

Manoloana ny fanapaha-kevitry ny Filan-kevitry ny Minisitra hampiato ny fanomezana tany ho an’ny olompirenena malagasy avy ao amin’ny tanim-panjakàna tamin’ny 31 janoary 2024 sy ny firosoana amin’ny fanavaozana ny lalàna mifehy ny tanim-panjakàna azo amidy, dia nanao fanambaràna tamin’ny haino aman-jery ny fikambanan’ny Tantsaha ao amin’ny Komitim-pirenena ho an’ny Famokarana tantanam-pianakaviana tamin’ny 31 mey 2024.

Arnaque !

Le bordel règne à Bevoay, sur le bac qui traverse vers Manja. Oui, il faut préparer 200.000 ariary pour une voiture, alors que d’habitude, on ne paye pas car le bac appartient à l’Etat. Ce dernier a disparu, et on ne sait plus de son devenir.